Entreprise Renault David, création d'espaces verts dans les Vosges

Passionné par la nature, David RENAUT a créé en 1998 à Dogneville dans les Vosges, sa société d'aménagement paysager. Les paysagistes aménagent le jardin de vos rêves : sa conception est entièrement personnalisé, les plans sont réalisés selon les besoins des clients. Les prestations proposées intègrent le débroussaillage, la taille des haies, la taille des haies, l'entretien régulier de votre jardin... un service très complet pour s'adapter aux besoins de chacun.

La clôture en bois

Lorsque la surface à couvrir est grande, la clôture en bois représente une forte dépense financière. Il faut alors privilégier un bois si possible sans entretien ou du moins qui en demande le minimum. Le bois utilisé dans le cadre de la fabrication d’une cloture en bois est traité de façon à résister aux attaques du temps et des parasites. Le bois demeure pour beaucoup un gage de qualité mais aussi et surtout de sécurité. De plus, un enclos de bois se marie parfaitement avec un champ ou une campagne.

Contrairement à une barrière en fer ou en grillage, le bois reste lisse et il n’y a aucun risque d’accrochage, par exemple pour des animaux. Pour les personnes qui restent à l’extérieur, il leur est également possible de s’y accouder ou de s’y poser afin d’admirer le paysage, les animaux, etc.. Une fois bien fixé au sol, un poteau de barrière en bois ne risque pas de tomber ou d’être arraché.

Contact de l'entreprise :

David RENAUT

site web : paysagiste à Dogneville

1307 Rue D'Epinal

88000 DOGNEVILLE

Téléphone :  09 70 35 28 95